+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 1 2 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 57
    Membre Avatar de Xtreme
    Moto
    GSX-R 750 2004 ( REMISÉ ), GS 500 ( De ma blonde ), Burgan 650 ( beau-père ;) )

Cool Ride RT-RI-RI+ ( RIVE-SUD ) Dimanche le 1 Août !!!

Je planifie la ride de Audrey650 sur la rive sud !!! Je suis très content ahahah et sa me fais plaisir !!! Je vais vous faire découvrir une belle ride de courbes ICI SUR LA RIVE-SUD

Date : Dimanche 1 Août 2010
    Destination : RIVE-SUD

Heure et lieu de rencontre : 9h30 am ( Canadian Tire 10/30 sortie boulevard de Rome )
    Heure de départ : 10h00 am ( Tank pleine )
    Heure de retour (estimation) : Environ pour les 18h-19h pm

Type de ride en courbe : RI-RI+
    Type de ride en ligne droite :RT-RI

Itinéraire : SHUTTTT s'est un secret !!!

Liste des participant :

1- Xtreme (Boucle d'or... absente, elle travaille... snif snif)
    2-
    3-

Au plaisir de vous voir et que vous ayez du plaisir !!!

PS : Pour dîner je m'arrête à Huntington et il y a une cantine et pour ceux qui veulent amener leur lunch vous pouvez !!!

Je vais faire des pauses ( pour relaxer, pour gazer et pour ceux qui fument )

Membre Avatar de cool mom
    Moto
    touring-sport
    Dommage que le type de ride change....moi je croyais que c'etait rt-ri partout , dommage pour les debutants que se soit toujours ri-ri+...on se croiseras peut-etre quand meme dimanche...

Membre
    Moto
    Sport-Touring
    Ca pourrais m'intéresser mais j'ai jamais rider en gang soo je suis pas sur si je peux faire du ri+ , rt-ri ca minteresserais . Jva checker le post .

Membre Avatar de Xtreme
    Moto
    Je fais des RI+ en courbes seulement !!! J'attend toujours mon mondes aux intersections !!! En passent je suis pas un malade au volant et je sais comment rider en groupe !!! Je vais au rythme du groupe !!! Je comprend qu'il peut y avoir des apprentis et du mondes moins expérimenté !!! Mais pour se qui est du Type de ride je ne l'ai pas changer du tout RT-RI sa fesais partie de la ride seulement que j'ai rajouté RI+ pour la portion de courbes !!!

Membre Avatar de Xtreme
    Moto
    R*T* sera pour Randonnée TRANQUILLE

Le but de ces rides est de rouler tranquillement. Souvent avec des apprentis conducteurs. Du monde qui ont juste leur temporaire, etc... donc rouler avec beaucoup de précaution. Toutes les limites de vitesse suggérées seront respectés.
    Quand une ride tranquille est organisée, svp restez intègre et respectueux car des débutants pourraient s'être joint à cette randonnée.

Vitesse ligne droite: Limite de vitesse
    Vitesse en courbe: Vitesse suggérée (panneau jaune)
    Type de pilote: Tous

R*I* sera pour Randonnée INTERMÉDIAIRE

Une ride de ce type est une ride où l'on roule relativement sécuritairement (tout de même au dessus des limites). Des débutants avec expérience (déconseillé aux apprentis et permis 6A obtenus récemment) peuvent participer à ce genre de randonnée s'ils sont à l'aise. Mais c'est une ride qui va être passablement plus rapide que la R*T*.

Vitesse ligne droite: entre 110km/h à 130km/h (limite de vitesse + 10 à 30% approx.)
    Vitesse en courbe: entre 10km/h et 20 km/h de plus que suggéré par les panneaux jaunes.
    Type de pilote: Tous avec un minimum d'expérience

Voici la vrai définition des types de ride !!! Malgré cela beaucoup de gens post des RI mais ne se rende pas compte qu'il on fait une ride RS cela n'est pas mon but !!! Mon RI + est de 30 a 40 km/h en courbes de plus pour ceux qui veulent se faire du plaisir en courbe mais la ride n'est pas du début à la fin en RI+ !!!!

Une RS est le double de la vitesse mentionné sur le panneau jaune !!!

Et en plus je m'informe du calibre des gens sur place qui sont présent pour le rythme de la ride ( sa aide beaucoup !!! )
    Dernière modification par Xtreme ; 30/07/2010 à 17h31.

OxyG3nE
    invité
    moi jva peut etre venir! ca va dependre si jarrive a rafistole mon bike :P ca va prendre 2 sac de tie rap hahaha

Membre Avatar de Xtreme
    Moto
    Liste des participant :

2-
    3-

Membre
    St-Dominique ( essayer pas de trouver sa sa map ses trop petit)
    Moto
    R6 2001
    Citation Envoyé par OxyG3nE Voir le message
    moi jva peut etre venir! ca va dependre si jarrive a rafistole mon bike :P ca va prendre 2 sac de tie rap hahaha
    ses vrai que l.on peut faire des miracle ak des tie rap pis du tape gris !!!!! hihihih

Membre Avatar de Mo
    Moto
    ZZR 600
    Liste des participant :

2- Mo
    3-

Membre Avatar de Xtreme
    Moto
    UP!!!! pour une belle ride !!!

Liste des participant :

2- Mo
    3-

Règles de messages