super gang! pour dimanche alors tout le monde semble s'entendre pour le coin de la rive-sud! bonne idée! je l'ai pratiquement pas fait de l'été! ça va faire changement et on pourrait finir ça sur une p'tite terrasse pour ceux qui en connaissent une! comme je pars de la rive-nord je propose qu'on se donne une premier point de rencontre genre blainville ou laval etv que le second soit le quartier dix-30 ou qq chose comme ça. qu'en pensez-vous??? on pourrais se rebrancher dimanche matin et se décoller vers 11h 12h. je suis tardive dsl mais je fais un p'tit party chez moi ce samedi donc j'ai pas envie de me lever à 8h le dimanche! merci de votre compréhension!
parfais pour moi pour dimanche je vais venir jetter un oeil demain en revenant du chalet pour plus de detail
Allez voir ma ride !!! Mais la Audrey la ride est crisement longue si je part pour midi on revien pas pour souper :P
Ben on peut souper au 3 Brasseurs , pis on part vers quel heure ? je vais verifier durant le w-end il y aurais moi , black rider ( bien sur) et une amie....
Ben desole j'ai repondu sur le post de extreme pis moi des ri-ri+ en courbe c'est pas pour tout de suite donc on serra pas la. on va peut-etre se croiser ...
Dernière modification par cool mom ; 30/07/2010 à 15h08.
ouai stai une maudite belle ride today! tanks audrey -xx-
Salut Audrey j'espère que tu vas faire partie de la ride de dimanche au moins :P !!!
ok! on est dimanche matin 10h40! pour les lève tard voici ce que je propose: certains m'ont contacté en mp et viennent me rejoindre chez moi à plus ou moins 12h (4-5 membres) pour le reste de ceux qui veulent se joindre au groupe je vous propose de se rencontrer ds le stationnement du Cora à ste-thérèse sur le boul. labelle à mettons 12h30!