+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33
    Membre Avatar de EVIL
    Moto
    R1 2005
    Citation Envoyé par Xtreme Voir le message
    Nice oxy !!! Moi sest pour dimanche !!!
    extreme pour dimanche je serais in !!!!

Membre Avatar de Audrey650
    Moto
    Ninja 650R 2009
    super gang! pour dimanche alors tout le monde semble s'entendre pour le coin de la rive-sud! bonne idée! je l'ai pratiquement pas fait de l'été! ça va faire changement et on pourrait finir ça sur une p'tite terrasse pour ceux qui en connaissent une! comme je pars de la rive-nord je propose qu'on se donne une premier point de rencontre genre blainville ou laval etv que le second soit le quartier dix-30 ou qq chose comme ça. qu'en pensez-vous??? on pourrais se rebrancher dimanche matin et se décoller vers 11h 12h. je suis tardive dsl mais je fais un p'tit party chez moi ce samedi donc j'ai pas envie de me lever à 8h le dimanche! merci de votre compréhension!

Membre Avatar de EVIL
    Moto
    R1 2005
    Citation Envoyé par Audrey650 Voir le message
    super gang! pour dimanche alors tout le monde semble s'entendre pour le coin de la rive-sud! bonne idée! je l'ai pratiquement pas fait de l'été! ça va faire changement et on pourrait finir ça sur une p'tite terrasse pour ceux qui en connaissent une! comme je pars de la rive-nord je propose qu'on se donne une premier point de rencontre genre blainville ou laval etv que le second soit le quartier dix-30 ou qq chose comme ça. qu'en pensez-vous??? on pourrais se rebrancher dimanche matin et se décoller vers 11h 12h. je suis tardive dsl mais je fais un p'tit party chez moi ce samedi donc j'ai pas envie de me lever à 8h le dimanche! merci de votre compréhension!
    saoul toe pas trop la lol tu va en bike le lendemain ca pardonne pas la fatigue !!!!

Membre
    Moto
    Honda CBR900 1996
    parfais pour moi pour dimanche je vais venir jetter un oeil demain en revenant du chalet pour plus de detail

Membre Avatar de Xtreme
    Moto
    GSX-R 750 2004 ( REMISÉ ), GS 500 ( De ma blonde ), Burgan 650 ( beau-père ;) )
    Allez voir ma ride !!! Mais la Audrey la ride est crisement longue si je part pour midi on revien pas pour souper :P

Membre Avatar de cool mom
    Moto
    touring-sport
    Ben on peut souper au 3 Brasseurs , pis on part vers quel heure ? je vais verifier durant le w-end il y aurais moi , black rider ( bien sur ) et une amie....

Membre Avatar de cool mom
    Moto
    touring-sport
    Ben desole j'ai repondu sur le post de extreme pis moi des ri-ri+ en courbe c'est pas pour tout de suite donc on serra pas la. on va peut-etre se croiser ...
    Dernière modification par cool mom ; 30/07/2010 à 15h08.

Membre Avatar de Apers3
    Moto
    Kawa zx-6
    ouai stai une maudite belle ride today! tanks audrey -xx-

Membre Avatar de Xtreme
    Moto
    GSX-R 750 2004 ( REMISÉ ), GS 500 ( De ma blonde ), Burgan 650 ( beau-père ;) )
    Salut Audrey j'espère que tu vas faire partie de la ride de dimanche au moins :P !!!

Membre Avatar de Audrey650
    Moto
    Ninja 650R 2009
    ok! on est dimanche matin 10h40! pour les lève tard voici ce que je propose: certains m'ont contacté en mp et viennent me rejoindre chez moi à plus ou moins 12h (4-5 membres) pour le reste de ceux qui veulent se joindre au groupe je vous propose de se rencontrer ds le stationnement du Cora à ste-thérèse sur le boul. labelle à mettons 12h30!

Règles de messages