-
Membre
Je te dis MERDE... et donne nous des nouvelles...le miens est le 5 Aout !
-
Membre
enfin REUSSI ! a la 31eme question... merci a tout ceux qui mont donné des conseils
-
Membre
Bravo
j'te l'avait dit que la 3ime serait la bonne
-
Membre
-
Membre
La vie est courte, faut en profiter pendant qu'on est encore vivant !!

-
Membre
yesss mon boy
gratz
-
Membre
Félicitation! As-tu fais les questions de la SAAQ pour te pratiquer finalement?
-
Membre
Bon... j'ai pas tout lu a cause ce long en maudit changer de page avec ma cochonnerie de cellulaire ! Mais je suis pas supose , mais j'ai sur cd, l'examen que la saaq fait passer. La meme presentation, meme couleurs, pis ya tout les questions possibles, (toute les versions) J'ai jamais lu le livre ni assister aux cours theorique. J'ai fais et re-fais le cd (a job , paye en plus... MOUHAHAHA!!) pis a l'examen, j'avais meme pas besoin de lire la question au complet, je les savais par coeur.
J'en ais une ou 2 copie que je peux PRETER. J'ai pas acces a internet souvent ces temps si, mais je peux prendre mes e mail avec mon telephone sans devoir prendre une semaine off... gre-j@hotmail.com
Pis je suis a Montreal, et ca va me faire plaisir de vous faire sauver du temps. En passant, si vous etes de Montreal, je vous conseil l'ecole Aller-Retour. Si te allume pis que ta pas besoin du cours ou tu pousse ton bike, bin t'auras pas a le faire. Mais si te twit comme un dans mon cours, pis au feu rouge tu respect tellement la regle du pied droit sur le brake, mais que quand vien le temps de decoller tu met pas ton pied droit a terre le temps que tu shift la 1 avec ton pied gauche....... vous devinez hein??.... Bin oui, ye tombe a terre comme un champion !! ......... Bin en plus de faire tout les cours, vous allez avoir une claque en arriere de la tete!!!
Règles de messages