+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28
    Membre Avatar de MC_the_Stunter
    Moto
    Kawasaki Ninja zx-6R 636

Examen Teorique dans 2jours !!!! help

bonjour, sa fait 2 fois que je coule l'examen teorique et je le repasse le 31 juillet cette fois-ci je niaise pu avec sa et je veux absolument le passer !!!! ya t'il des references ou quelque chose qui peut maider pour passer ce foutu examen !! que me recommandez vous

Administrateur Avatar de Bullitt
    Moto
    GSXR-1000 2008,Challenger 230 430hp
    Blog Entries
    1
    dans la premiere question qui est un test a propos d'une roulotte choisi C c'est des choix de paquet d'examen et le C c'est le paquet de question le plus facile
    http://motocustomquebec.ca/image.php?type=sigpic&userid=1&dateline=1271365138

Membre Avatar de Dragonfly
    Moto
    K4 GSX-R 600... K4 GSX-R 750 avec Suzhook'd !
    Hein????????????

Membre Avatar de papillon bleu
    Moto
    Yamaha FZ6
    Je pense que le meilleur truc c'est d'aller sur le site de la SAAQ et fait les questions pré test, moi ça m'a vraiment aidé

http://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/mo...to6a/index.php

Membre Avatar de papillon bleu
    Moto
    Yamaha FZ6
    Merde j'avais pas fini mon msg! hihi Donc tu click sur Evaluez vos connaissances en ligne dans liens pertinents et tu choisis moto. Si je me souviens bien t'a genre 400 questions pour te pratiquer et biensur elles ressemblent beaucoup à celles de l'examen.

Bonne chance!

Membre Avatar de Marieve
    Moto
    Suzuki GS500 2002
    Lire le livre sur la moto 2 fois et faire les questions sur le site internet de la SAAQ. C'est ce que j'ai fait, j'ai réussi et j'avais pas encore suivi le cours théorique...

Bonne chance !!!
    Marieve

Membre Avatar de Bibi
    Moto
    Citation Envoyé par Bullitt Voir le message
    dans la premiere question qui est un test a propos d'une roulotte choisi C c'est des choix de paquet d'examen et le C c'est le paquet de question le plus facile
    C...c'est quoi déjà cette réponse là....est-ce que tu t'en souviens Brian...parce que moi j'avais répondu les armes à feu et ça a super bien été!!!!

Membre Avatar de Apers3
    Moto
    Kawa zx-6
    moi jai coulé mon premier exam sur odinateur jai reprit un rdv écrit a lachute et jai des question que jetais pas sur, alors jai sautai pis jy retournais apres y'avais pas mal moin de stress!

comparer a l'ordi que ta pas le choix de choisir alors jmarquais nimporte quoi lol prendre une guesss

ÉCRIT FTW

Membre Avatar de Patrick
    Moto
    CBR600RR
    Pourquoi ne pas pratiquer le vrai examen de la saaq!!! voici un lien ou vous pouvez downloader le meme examen poche en vga 16 couleur www.ctech.ca/npclub/ExamenSAAQ.rar

Il y a toutes les categories d'examen et pour toutes les classes de permis. Vous pouvez faire l'examen de la classe que vous desirez. Moi c'est ce que j'ai fait et l'examen a la saaq se fait les doigts dans le nez. Tu fais deux fois toutes les questions sur la classe 6 et un peu de code de la route et merci bonsoir... Si tu coules encore avec ca ben la t'es peut-etre mieux de passer a un autre appel!!!!

C'est un fichier .rar de 3mg donc vous devez avoir le programme Winrar (c comme winzip) pour decompresser l'archive. Une fois decompressé vous allez avoir un fichier "Simulateur examen SAAQ.ISO". La ca prend juste un programme pour ecrir sur un CD car c'est la seul facon d'executer l'examen. Donc avec Nero ou EZCD Creator ou autre programme du genre vous devez creer un image sur le cd a partir du fichier iso. Une fois le cd termine vous aller voir le contenu avec l'explorateur de windows et executer le programme suivant "AEMN.EXE". Si vous avez des message d'erreur a l'execution il faut tout simplement cliquer sur ignorer et continuer...

Voila j'espere que ca pourra servir a tous ceux qui se prepare pour l'examen theorique de la saaq!!

Membre Avatar de Aqua
    Moto
    6R Backseat
    Oui je suis bien d'accord avec Papillon bleu et Patrick va faire les test sur le site de la saaq...y soit 407 Questions...50Q...20Q... alors refait les le plus souvent possible..moi j'ai fait celui de 407Q. 1 fois et les 50Q. à plusieurs reprises loll..fac quand j'me suis présenter à mon examen..ben j'ai réussi le test à seulement 23 questions,car j'avais tout bon Bonne chance,je suis sur que la 3ime fois sera la bonne

11. 28/07/2010

Règles de messages