+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 14 sur 27
    Membre Avatar de Miss Caprice
    Moto
    Honda Hornet 599

Quel est le meilleur moyen pour décourager les voleurs?

Selon vous, quel est le meilleur moyen pour décourager les voleurs de voler une moto dans un garage?

Système Scorpio, cadenas et chaîne en acier trempé clouée dans le ciment, porte de côté sans fenêtre, un chien de garde? Je prend toutes les suggestions. J'ai pensé au lit de camp avec un 12, mais bon, je cherche un autre moyen.

Un de nos amis s'est fait volé sa CBR600RR, à Mtl, dans le nuit de lundi à mardi et depuis hier soir, je fais de la paranoïa, voici pourquoi:

Vers 22h30, j'arrive à la maison avec mon chum, chacun sur nos motos. Il y a une caravan qui est stationnée devant la maison (elle vient d'arriver en même temps que nous). Je tourne devant elle, dans mon drive way, mon chum ouvre le garage.

Je suis encore sur ma moto, même pas le temps de pousser la kill switch, un V.U.S arrive de l'autre côté. Il arrête carrément devant ma maison. En le voyant j'ai crié "FUCK!". Mon chum qui est dans le garage me demande: " qu'est ce qu'il y a?" Je répond :" "check le gars! Y'a un casque de moto (motocross) sur la tête!!"

Le V.U.S avait déjà décolé et la caravan a fait un U-turn pour repartir dans le même sens. Évidement, on a pas eu le temps de prendre les # plaques.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve ça pas mal louche!
    Dernière modification par Miss Caprice ; 21/08/2011 à 10h38.

Membre Avatar de meddens
    Moto
    Suzuki GSX-R 600 2009
    Citation Envoyé par Miss Caprice Voir le message
    Selon vous, quel est le meilleur moyen pour décourager les voleurs de voler une moto dans un garage?

Système Scorpio, cadenas et chaîne en acier trempé cloué dans le ciment, porte de côté sans fenêtre, un chien de garde? Je prend toutes les suggestions. J'ai pensé au lit de camp avec un 12, mais bon, je cherche un autre moyen.

Un de nos amis s'est fait volé sa CBR600RR, à Mtl, dans le nuit de lundi à mardi et depuis hier soir, je fais de la paranoïa, voici pourquoi:

Voici ma petite histoire pourquoi je fait de la paranoïa depuis hier soir:

Vers 22h30, j'arrive à la maison avec mon chum, chacun sur nos motos. Il y a une caravan qui est stationnée devant la maison (elle vient d'arriver en même temps que nous). Je tourne devant elle, dans mon drive way, mon chum ouvre le garage.

Je suis encore sur ma moto, même pas le temps de pousser la kill switch, un V.U.S arrive de l'autre côté. Il arrête carrément devant ma maison. En le voyant j'ai crié "FUCK!". Mon chum qui est dans le garage me demande: " qu'est ce qu'il y a?" Je répond :" "check le gars! Y'a un casque de moto (motocross) sur la tête!!"

Le V.U.S avait déjà décolé et la caravan a fait un U-turn pour repartir dans le même sens. Évidement, on a pas eu le temps de prendre les # plaques.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve ça pas mal louche!
    Ouein tu as bien raison c'est louche cette histoire... Ils vous ont peut-être spotté... Faites attention.

Moi elle est dans le garage avec un système d'alarme sur le bike avec 2 cadenas. En plus système d'alarme relié a une centrale pour la maison... Je mets toutes les chances de mon côté.
    Meddens

Fondateur MSQ Avatar de Bullitt
    Moto
    (TRACK BIKE) Aprilia RSV4 2010 (B-BIKE) GSXR 750 2004
    Moi aussi je prend pas de chance dans un garage avec système d'alarme centrale detecteur de mouvement et de porte et je vien dinstaller 3 nouvelle camera HD avec vision de nuit avec un enregistreur de 2 teraoctec et aussi qui est enregistré dans un Autre ordinateur dans mon bureau en Ontario

Membre Avatar de meddens
    Moto
    Suzuki GSX-R 600 2009
    Citation Envoyé par Bullitt Voir le message
    Moi aussi je prend pas de chance dans un garage avec système d'alarme centrale detecteur de mouvement et de porte et je vien dinstaller 3 nouvelle camera HD avec vision de nuit avec un enregistreur de 2 teraoctec et aussi qui est enregistré dans un Autre ordinateur dans mon bureau en Ontario
    Ouais y es équipé le gars... Moi qui pensait être protégé
    Meddens

Vedette Avatar de Mison
    Moto
    Ducati Monster
    Meilleur moyen de pas ce faire voller son bike... acheter un Ducati... je comprend pas pour moi, mais le plus loin qu'il l'on retrouver c'est au coin de la rue :P

Membre Bannis
    Moto
    Suzuki Hayabusa GSX1300R SE 2006
    même chose pour moi ....garage, cadenas X2 et système d'alarme relier a la central, je prend pas de chance même si elle a 68000 kms ma vielle bécane.

Fondateur MSQ Avatar de Bullitt
    Moto
    (TRACK BIKE) Aprilia RSV4 2010 (B-BIKE) GSXR 750 2004
    Mais j'ai pas juste une moto a protéger j'ai plein d'autre jouet aussi voilà le pourquoi de tout ça etk avec mes camera sur le bord de la maison je passe pour un vrai bunker des hells comprend pas j'ai aucun problème avec mes voisin ahah....
    Citation Envoyé par meddens Voir le message
    Ouais y es équipé le gars... Moi qui pensait être protégé

Membre Avatar de Miss Caprice
    Moto
    Honda Hornet 599
    Citation Envoyé par meddens Voir le message
    Ouein tu as bien raison c'est louche cette histoire... Ils vous ont peut-être spotté... Faites attention.
    Moi je pense qu'ils nous avaient déjà spotté. Hier, quand on est arrivés, il n'y avait aucune lumières d'allumés, ni à l'intérieur, ni à l'extérieur.
    Je ne pense pas que le fait que les 2 voitures étaient dans la cour pourrait les avoir dérangé.
    Bref, selon vos réponses, le système d'alarme est un must, c'est clair!

Membre Avatar de meddens
    Moto
    Suzuki GSX-R 600 2009
    Mais j'ai pas juste une moto a protéger j'ai plein d'autre jouet aussi voilà le pourquoi de tout ça etk avec mes camera sur le bord de la maison je passe pour un vrai bunker des hells comprend pas j'ai aucun problème avec mes voisin ahah....
    LOL
    Meddens

Membre Avatar de steeve1000
    Moto
    bmw s1000rr
    signale le a la police
    pis tu relevesle defi ou poc poc tu te defile petit poulet

J'ai pas de temps a perdre avec les jeunots comme toi,
    avant prouve toi avec mon jeune frère ou mon camarade ( il va etre heureux que je l'implique sans le savoir LOL ),apres on verra si t'est de calibre.
    Moi j'ai plus rien a prouver a mon humble age, je sais que j'ai acquérie les capacités, compétences et expérience pour faire la peau au jeunes wannabe.
    Dernière modification par JCT

Membre
    Moto
    Kawasaki zx6-r 2009
    Branche toute tes pogner de porte sur du 240 y vont faire le saut lol

Membre Avatar de varlo
    Moto
    BMW K1200R
    MagnaVolt
    Bon bin ca d'l'air que je serais un criss de poète a mes heures.

Membre Avatar de Marmotte
    Moto
    s1000rr
    On veut pas savoir pour tes jouets sexuel Bullitt!!!

Membre Avatar de Ace
    Moto
    Gsx-R 600
    Meilleure moyen de ne pas se faire voler sa moto, c'est de coller un collant de kawa sur ton bike :P
    Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer.

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages