+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 14 sur 15

Discussion: Rehausseur de guidon

Membre Avatar de Chuck Norris
    Moto
    kawasaki zzr1200 2002

Rehausseur de guidon

Bonjour à tous! Je recherche désespérément un rehausseur de guidon pour mon Kawasaki ZZR 1200 2002. Je téléphone les concessionnaires de motos et je regarde sur Internet, mais rien ne semble correspondre à ce que je recherche . Est-ce que quelqu'un parmis vous s'est déjà lancé dans une telle modification? Pouvez-vous m'aider svp!

p.s: J'avais un FZ1 avant et le guidon était tout simplement génial. J'aimerais faire plus de longue route et avec mon zzr j'ai mal partout après 1:30.

Merci!

Membre Avatar de leapfred
    Moto
    cbr 929rr
    va voir ca...http://www.1cruiser.com/sa/p/Kawasak..._all_years.htm
    Citation Envoyé par charles Voir le message
    Bonjour à tous! Je recherche désespérément un rehausseur de guidon pour mon Kawasaki ZZR 1200 2002. Je téléphone les concessionnaires de motos et je regarde sur Internet, mais rien ne semble correspondre à ce que je recherche . Est-ce que quelqu'un parmis vous s'est déjà lancé dans une telle modification? Pouvez-vous m'aider svp!

p.s: J'avais un FZ1 avant et le guidon était tout simplement génial. J'aimerais faire plus de longue route et avec mon zzr j'ai mal partout après 1:30.

Merci!

Moto
    kawasaki zzr1200 2002

rehausseur de guidon

Wow, je te remercie énormément! Je m'en commande un sans faute cette semaine. Merci beaucoup!

P.s: Il me reste juste à savoir quel sera le prix du shipping!

Merci!

Membre Avatar de Nico
    Moto
    Aucune
    Si tu es pas sur de l'autre, essai celui là: http://www.twistedthrottle.com/trade...tview/2967/97/
    J'ai déjà commandé et ca bien été.

Moto
    kawasaki zzr1200 2002
    Merci Nico,

jessaie de commander via ton site, mais on dirait que je suis obligé de procéder avec UPS. J'essaie de changer pour la poste normale, mais je suis incapable, ça revient toujours à UPS. Comme je ne veux pas me faire (fourer) et payer 70$ de douane en plus, je ne sais pas quoi faire...

Peux-tu m'éclairer stp!

Fondateur MSQ Avatar de Bullitt
    Moto
    (TRACK BIKE) Aprilia RSV4 2010 (B-BIKE) GSXR 750 2004
    Que sa soit ups ou usps tu va payer les meme douane et te dirait qu'avec ups c'est 10x plus vite.
    Merci Nico,

jessaie de commander via ton site, mais on dirait que je suis obligé de procéder avec UPS. J'essaie de changer pour la poste normale, mais je suis incapable, ça revient toujours à UPS. Comme je ne veux pas me faire (fourer) et payer 70$ de douane en plus, je ne sais pas quoi faire...

Peux-tu m'éclairer stp!

Membre Avatar de Nico
    Moto
    Aucune
    Merci Nico,

Peux-tu m'éclairer stp!
    C'est vrai qu'avec UPS j'ai payer des douannes. La seule facon c'est avec eBay et USPS et encore là ya des chances d'en payer.
    Sauf que en commandant d'un site fiable ta moins de chance d'avoir des problemes, ca fais partie du prix...

Moto
    kawasaki zzr1200 2002
    Les frais de douanes coûtent combien approximativement?

C'est la première fois je veux commander par Internet alors je ne sais pas trop comment ça fonctionne... On les payes quand les frais de douanes? Lorsque le commis vient le livrer à notre porte?

Membre Avatar de OxyG3nE
    Moto
    zx10r
    Tu paye le transport en meme temp que l'Article.. et le dedouanage si yen na tu le paye quand le livreur est a ta porte!

Membre Avatar de Nico
    Moto
    Aucune
    Les frais de douanes coûtent combien approximativement?

C'est la première fois je veux commander par Internet alors je ne sais pas trop comment ça fonctionne... On les payes quand les frais de douanes? Lorsque le commis vient le livrer à notre porte?
    Je dirais que ca devrait pas dépasser 20$ et oui c'est à la reception que tu doit les payer.

Fondateur MSQ Avatar de Bullitt
    Moto
    (TRACK BIKE) Aprilia RSV4 2010 (B-BIKE) GSXR 750 2004
    si tu veut vraiment pas pas payer les douanes tu demande a la personne qui t'envoie le stock qui marque sur le waybill
    que c'est un cadeau.

Membre
    Moto
    ..
    Ou bien il peut aussi déclarer l'objet à moins de 50$ ...

J'avais déjà communiqué par email avec l'Agence des douanes car je voulais des mirroirs/flashers intégrés et ça venait de Barcelone...

Vous trouverez des renseignements sur l'importation de cadeaux au Canada dans la section « Publications » du site Web de l'Agence des services frontaliers du Canada à l'adresse suivante :

Importation par la poste
    http://www.cbsa.gc.ca/import/postal-...deaux-fra.html

Les marchandises importées au Canada par la poste ou les messageries peuvent être assujetties à des droits et à des taxes au même titre que les marchandises importées par d'autres moyens.

Postes Canada impose des frais de traitement de 5 $ pour le dédouanement des marchandises passibles de droits qui sont importées par la poste.

Lorsque des marchandises sont importées par les messageries, les entreprises de messageries ont souvent recours aux services d'un courtier en douane agréé pour le dédouanement. Les frais pour ces services peuvent être compris dans le coût de l'expédition ou peuvent être facturés séparément. Les frais imposés par les courtiers en douane ne sont pas réglementés par l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC). Si vous avez des questions au sujet des frais de courtage qui peuvent être imposés pour une expédition par messageries, nous vous suggérons de vous renseigner auprès de l'entreprise de messageries avant de recourir à ses services.

De plus amples renseignements sur les importations par la poste et les messageries se trouvent dans le site Web de l'ASFC aux adresses suivantes :

Programme du courrier - Importation par la poste
    http://www.cbsa-asfc.gc.ca/import/po.../menu-fra.html

Le Programme des messageries d'expéditions de faible valeur
    http://www.cbsa-asfc.gc.ca/import/co.../menu-fra.html

Si vous avez d'autres questions, nous vous suggérons de communiquer avec le Service d'information sur la frontière (SIF) pour obtenir de l'aide. Vous pouvez utiliser le SIF sans frais partout au Canada, en composant le 1-800-959-2036. Si vous appelez de l'extérieur du Canada, vous pouvez communiquer avec le SIF en composant le 204-983-3700 ou le 506-636-5067 (des frais d'interurbain seront alors facturés). Si vous appelez pendant les heures de bureau, du lundi au vendredi (sauf les jours fériés), de 8 h à 16 h, heure locale, vous pouvez parler à un agent en appuyant sur le « 0 » en tout temps.

Nous vous remercions d'avoir communiqué avec l'ASFC.

Internet : www.cbsa-asfc.gc.ca
    Courriel : cbsa-asfc@canada.gc.ca

Agence des services frontaliers du Canada
    Ottawa, Ontario
    K1A 0L8

Gouvernement du Canada | Government of Canada

Moto
    kawasaki zzr1200 2002
    Merci à tout le monde pour vos informations. J'ai commandé mon kit de rehausseur de guidon à l'aide d'un site que vous m'avez envoyé!!

Très gentil! Il devrait arriver d'ici 10 jours, j'ai bien hâte de l'installer!!
    Charles

Membre
    Moto
    ..
    Bonne installation!!

Peux-tu mettre une photo AVANT et APRÈS pour qu'on puisse voir la différence ?

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages